image image image

Livre d'Or

J'ai appris avec vous que le massage ne concerne pas que la peau et les muscles, mais aussi d'autres vecteurs  touchés au plus profond de l'être. Je vous remercie pour la paix que vous m'avez communiqué.

Petit message pour vous dire que vos massages m'ont fait un bien fou, m'ont donné une pêche ! Bravo ! Je prends goût aux bonnes choses. 48 heures de massage par jour, est-ce possible ?

 

Merci Candice pour ce moment de plaisir total, en dehors du temps, simplement dans les sensations, Ôh combien agréables!

Je me suis sentie en confiance pour me laisser aller, jusqu'à complètement partir... Pour mieux revenir; plus présente, plus ample, avec la conscience réjouissante de l'espace infini qu'il reste à découvrir, autant à l'exterieur, qu'à l'intérieur. Aaaaaah... (Soupir...) c.h


"Be faithful to that which exists within yourself."
Andre Gide

Avertissements

Les techniques de Massage-Bien-Être proposées, qui sont pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à une pratique médicale ou para-médicale.
Elles ne sauraient se substituer à un traitement conventionnel.
Le praticien ayant comme seule intention et finalité le Bien-Être et le ressourcement du client.
Il s'agit ici de retrouver le sens du ''toucher et être touché'' avec toute sa dimension relationnelle, d'offrir un antidote au stress omniprésent dans nos sociétés ''modernes''.
En cas de doute sur les contre-indications d'un Massage-Bien-Être, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
La pratique du Massage Traditionnel Thaïlandais, ainsi que celle des autres massages ne saurait être associée ni de prés, ni de loin à celles réservées aux mœurs légères.

Merci !